Cousin d'alliance

Publié le par cat

coussin d'alliance

Le 26 septembre était un grand jour pour l'homme qui partage ma vie et moi-même : nous avions réuni autour de nous, nos familles et nos amis pour fêter notre amour et célébrer notre union.



Comme toute bonne brodeuse/couturière qui se respecte, je n'ai pu résister à l'idée de faire quelques petites choses de mes mains.
En fait le coussin d'alliance que je vous présente ce jour, a été réalisé à 4 mains : j'ai brodé au ruban le coeur central du dessus du coussin et ensuite j'ai tout confié à ma maman qui a fait le reste.


J'ai découvert le résultat sur le bureau du maire et j'ai adoré : un coussin tout simple exactement dans le style que nous voulions, et en même temps un peu différent de ce qu'on voit habtuellement.


La date et nos prénoms ne sont pas inscrits dessus mais c'est notre volonté.

Publié dans Réalisations finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> magnifique ce coussin... ;)<br /> c'est marrant tu t'es mariée le jour de mes 25 ans lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Fabuleux coussin, le dessus, le dessous, tout est somptueux, bravo et tous mes voeux de bonheur. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai pensé à vous ce jour là, j'espère que vous avez passé une journée merveilleuse et inoubliable. Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur à tous les 2.<br /> Ce coussin est magnifique.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment raffiné ! Félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre