La nature s'éveille

Publié le par cat

pochon-la-nature-s-eveille.jpg

 

 

Une envie de pochon pour moi,

 

un challenge au titre inspirant sur un forum,

 

une broderie faite durant mes trajets en train

 

 

 

et au final, un pochon que j'utilise tous les jours dans mon sac pour protéger ma broderie !

Publié dans Réalisations finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ta broderie est joliment transportée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli pochon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli petit pochon<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est très sympa.<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympa moi aussi j'avais fait des ochons pour les occupations du train. c'est bien pratique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon là, faut juste que je le lave : Mlle l'orchidée n'a rien trouvé de mieux que faire pipi dessus alors qu'on était en pic nic et qu'on l'avait mise fesses à l'air!<br /> <br /> <br /> <br />