Besace aux orchidées ...

Publié le par cat

Pour une fois que j'ai brodé quelque chose en connaissant à l'avance sa fintion,

et qu'en plus je le voulais absolument rapidement

 

Bon je n'ai pas retrouvé d'aiguille turbo il y a tellement d'autres choses à faire que de broder

Mais ma besace est prête pour partir en vacances

 

Reste juste à changer une coulisse que je n'avais lors du montage mais je ne suis pas mécontente de moi.
besace-orchidee.jpg
Modèle birdy de chez sac à malices auquel j'ai ajouté une poche à zip et une broderie sur le rabas.

Tissu de mon stock

Publié dans Réalisations finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbe besace ! tu es vraiment douée en couture<br /> <br /> <br /> Bisous ++<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le tuto est super bien expliqué, je l'ai suivi (en ajoutant la pochette à fermeture éclait sur le devant) je n'ai aucun mérite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super belle ta besace avec cette broderie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
E
<br /> Elle est top ta sacoche! Bravo.<br /> <br /> <br /> Emilie<br />
Répondre
A
<br /> Et en plus, cette broderie va parfaitement à sa place :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle était prévue pour ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie besace. Bravo.<br />
Répondre