Et encore une autre ...

Publié le par cat

DSC00100Petite-chinoise-finie.JPGQuand je vous dis qu'il y a du retard par ici ...

 

La petite chinoise de tralala est finie depuis quelques temps, elle aussi !

Pour tout vous dire le montage est presque fini à l'heure où j'écrit cet article.

Modèle sur lequel j'ai craqué dès que je l'ai vu, issu d'un de fils en idées, fils DMC quasiment tous adaptés aux envies que j'avais !

Publié dans Réalisations finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Tout mignonne cette dame chinoise ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toute mignonne cette chinoise. Tu as changé pas mal de couleurs non?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est très belle cette petite chinoise. Je suis pressée de voir ce que tu en as fait!<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre