Tour de lit

Publié le par cat

Pour des nuits bien douillettes, j'ai décidé de faire un tour de lit pour notre bébé. 
J'aime le concept de celui vendu dans un magasin pour enfants divisibles en plusieurs carrés. Je me suis aidée des décorations présentes sur les turbulettes déjà réalisées pour décorer chaque carré individuellement.

Pour l'instant seuls 4 carrés sont réalisés, j'espère en faire 2 ou 4 de plus pour le rallonger.

 

1-Creation-sept-20136.jpg 

Publié dans Travaux couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Superbe ce tour de lit. Je n'ai pas eu ton courage...<br /> <br /> <br /> Emilie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Tu sais je l'ai fait petit à petit. C'est pour ça qu'il est terminé assez tard! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mignon comme tout ce tour de lit, j'adore<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli tour de lit.<br />
Répondre