Une broderie terminée

Publié le par cat

Coeur-aux-roses-fini.JPGPas de bonnes résolutions prises en ce début d'année parce que je n'arrive jamais à les tenir mais une envie : finir l'année avec moins de broderies dans le panier à encours qu'en ce début d'année !

 

Et c'est plutôt bien parti ...

En effet, tout début janvier, j'ai fini mon coeur aux roses d'Isa Vautier.
Et finalement, après que je l'eu repris en le brodant régulièrement, il a été rapide à finir!

 

Je suis très contente du résultat final et il ne me reste plus qu'à trouver le tissu de fond pour en faire un coussin qui égaiera notre nouveau canapé!

 

Pour rappel, grille parue dans un magazine mains et merveilles, toile chocolat et coton DMC ...

Publié dans Réalisations finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tout en classe et en finesse.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Wouaouuuuuuuuuuh...magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme moi !! envie de finir des choses cette année, mais bon maintenant je vais publier chaque mois sur mes deux blogs, le boulot prévu......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est superbe, quelle délicatesse dans cette broderie. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre