Bilan de reprise : encours et envies

Publié le par cat

Cela fait près de deux mois que je n'ai pas donné de nouvelles par ici! et c'est pour la bonne cause mais je vous en reparlerais plus tard ...

Aujourd'hui, j'avais envie de rependre en douceur en faisant le bialn de ce que j'ai dans mes tiroirs/pochettes et autres recoins !

Tout d'abord, petit bilan de mes encours : oh ... pas grand chose ... ( j'ai enlevé 2 SALs qui feront bientot l'objet d'un article pour eux seuls ! )
Vous en connaissez certains ... d'autres vous sont moins familiers ...
Je reprends avec bonheur et régularité le ink circle ... cette partie est un peu plus embêtante à broder à cause de la répartition de la toile mais ça avance doucement.
Le Sampler Espagnol se termine mais je bloque, j'ai du mal à reprendre la broderie sur cette toile foncée!
2 coussin en cours sur les toiles marron : un coeur IsaV paru dans un magazine et mon coeur aux anges DHC façon molleux au chocolat coulis de framboise!



Pour mes envies du moment : pas grand chose pour les grosses grosses envies :
     * Herbier au point de croix : livre offert par ma maman pour Noël, pleins de jolis modèles que j'ai envie de faire rapidement ( dont une fleur de cotonnier sublime )
     * Les fleurs de MTSA : mon 2ème livre de chevet
     *Caring Wings de Mirabilia : diagramme que m'a acheté celui qui maintenant est mon mari lors de notre première rencontre
     * La passiflore de MTSA ( comment ça personne n'aura compris que j'adore ses diagramme de fleurs )
     * Un livre de patch ... parce que j'aimerais une bonne fois pour totues m'y mettre à fond ( ça visiter ce WE une férue de patch )
     * Frou Frou toile et file prêts depuis ... mois
     * DFEA hors série spécial études botaniques : j'y ai repéré quelques grilles


Je ne sais pas dans quel ordre je vais faire tout ça, je ne sais pas si d'autres envies ne vont pas se greffer à tout ça ( j'ai d'autres grilles prêtes à être brodées ) mais ce petit montage résume bien mes envies du moment !

Publié dans Broderie en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah les en-cours et les envies.... que de belles choses! Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De bien jolis projets ! <br /> Beaucoup de bonheur à toi et Nanouck ! <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> Contente de te revoir sur le blog, mais bon je sais que ton absence était pour la bonne cause ;)<br /> Et ben que je projet, et beaucoup beaucoup de rose!!! étonnant LOL<br /> Bonnes xxx et Bon week end (j'espère que tu n'es pas de garde)<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nan je n'étas pas de garde mais en promenade en Normandie chez mon oncle et ma tante qui n'vait pu venir au maraige ... j'ai découvert une sublime boutique de broderie et nous avons passé un super<br /> WE !<br /> Et oui! tout plein de rose je ne suis pas encore dégoutée de tout ça !<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore ton ouvrage rose sur toile grise si je ne me trompe !! bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre