8ème échange NSP

Publié le par cat

Au début du mois de janvier, Emilie et moi avons bouclé notre 8ème échange NSP et la 2ème année d'échange.
Celui-ci a mis longtemps à être finalisé à cause de mon mariage mais ce fut un plaisir de le réaliser.

Nous avions convenu d'un échange de pinkeep : pour moi c'était le premier.

Pinkeep pour moi






Emilie m'a envoyé un superbe pinkeep en lin et crême : j'ai hâte d'y mettre les photos de notre mariage ( mais pour le moment je suis débordée de toute part et fatiguée par mon stage ) ...
Elle avait joint à son colis des coupons de tissus, des rubans et des décos de Noël qui iront sur le sapin 2010 ( je n'avais pas la place de faire un sapin cette année )









Envoi-pour-Emilie-n-8.JPG



J'ai envoyé à Emilie un pinkeep aux couleurs acidulées, orange et jaune mais erreur de débutante, lors du montage je me suis trompée dans le sens du ruban !
J'ai ajouté à ce petit ouvrage, des livrets de motifs enfantins puisque Emilie est devenue marraine à la fin de l'automne ainsi que des boutons et des dentelles!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très sympa cet échange<br /> Par contre il me semble que ce sont des fold out et non des pinkeeps<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli échange d'un côté comme de l'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis contente que cet échange t'a plue.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca arrive à tout le monde de se tromper! L'erreur est humaine.<br /> En tout cas, c'est très joli. Vous vous êtes bien gâtées.<br /> <br /> <br />
Répondre