4 mois ...

Publié le par cat

C'est tellement peu au regard de la vie entière que nous avons promis de partager ensemble mais hier, cela faisait 4 mois que mon époux et moi sommes passés devant le maire!

Pas de grandes choses à vous montrer aujourd'hui mais envie ( nostalgie ? ) de vous faire découvrir quelques photos prises par nos invités en ce jour si important pour nous ...
Ce fut une fête à notre image, simple et rose durant laquelle la joie de vivre et le bonheur ont prédominé! Je souhaite à toutes les mariées de vivre cette même journée, fantastique, pleine de sentiments mélés!

Avec l'envie que cette journée ne soit que la suite logique de notre vie à deux faite de bonheur, d'éclat de rire d'enfants et de rêves !

Montage photo mariage 2
Montage photo mariage 1

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très sympa les photos de votre mariage, la robe rose est magnifique et joliment mis en valeur par la jolie mariée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je suivais tes créations il y a quelques temps (années ?!) via le forum DMC, sous un autre pseudo !<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, je te redécouvre par hasard et c'est du pur bonheur de te voir en robe de mariée (quelle belle robe !!!) et en jeune maman (félicitations !!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton message<br /> <br /> <br /> Il m'a permis de visiter ton blog de jeune mariée-maman-créatrice touche à tout. Tes créations sont fraiches et très jolies!<br /> <br /> <br /> Quel est ton pseudo sur dmc? je n'arrive pas à me souvenir!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> cat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Félicitations, vous êtes mignons. Nous ça fait déjà 7 ans. Quelques mois après un boutchou pointait son nez.<br /> <br /> <br /> Jolie robe rose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belles photos et beaux souvenirs... pour l'avenir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel beau couple vous etes magnifique<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre