NSP 7ème échange

Publié le par cat




Le 7ème échange NSP entre Emiliep et moi est fini ... Il avait pour thème les boites.

Comme nous avons peu de temps, nous aviosn décidé de ne pas fabriquer nos boites mais d'en acehter une toute faite et de la recouvrir de notre broderie.

Tout d'abord, la colis reçu d'Emilie : une joli boite en carton recouverte de papier rose et surmontée d'une broderie coeur ... rose !
Elle était garnie de fils, de rubans et d'une plaque de stickers autocollant ... j'espère avoir le temps d'utiliser ces petits trésors très vite !








Pour ma part, j'ai recouvert une boité en bois d'une grille issue du livre rouge que j'ai brodé avec un fil Weeks Dye Works " Confetti " ( qui a tout juste suffit à broder la grille il me restait 5cm de fil sur ma dernière échevette ).

J'ai appliqué de la feutrine rouge sous la broderie et à l'intérieur de la boite.
J'ai ajouté à l'intérieur des formes en feutrine, une boite ramenée de ma visite à Zakopane ( station de ski polonaise ) cet automne, une poupée russe miniature,

Et voilà encore un échange qui nous a bien plus !
en route vers le prochain échange !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
encore un très bel échangebravoobizz juju
Répondre
N
c'est super sympa, bravoet il y a de belles chosesbises nat
Répondre
M
ces boîtes sont plus jolies l'une que l'autre. Beau travail les filles!!Catherine
Répondre
E
Merci pour ce bel échange. En route pour la suite.Emilie
Répondre
P
Sur ta boîte je reconnais un coeur de Cargaud, j'adore ses modèles. Tu as brodé un fil très gai et un bien joli motif. Bravo à vous deux. Pia
Répondre