6ème échange NSP cadeau envoyè à Emilie

Publié le par cat



Avec beaucoup de retard j'ai envoyé à Emilie dans le courant de la semaine dernière son paquet pour notre 6ème. Il était dans sa boite aux lettres en rentrant de WE et elle l'a découvert hier soir. ELle m'avait demander un sac dans lequel mettre ses clé et ses papiers pendant qu'elle va à la salle de sport.

J'ai imaginé une pochette tout simple qu'elle peut porter en bandouillère avec du daim, du lin et du coton ... je me suis bien amusée à la faire !

La pochette de la face avant est fermée par une pression aimantée et le sac est fermée par une fermeture éclair !

Voili voilou ... suite au prochain échange ( sur lequel je ne vais pas tarder à plancher pour ne pas être encore une fois autant en retard ! ) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
magnifique ce sac!bisous
Répondre
E
Aurai-je oublié de te laisser un commentaire? Il faut croire que oui. Je vais réparer mon oubli de ce pas. Merci pour ce beau cadeau. Tu as fait du très beau travail. Je suis ravie. Le livre est sympa comme tout.Gros Bisous, Emilie
Répondre
L
Je l'ai vu en vrai c'est sublime et très pratique.Bibiz
Répondre
F
Il est vraiment super sympa ce sac... et le système de fermeture est très bien pensé.. tu me donnes des idées.BizzVéronique
Répondre
P
J'aime beaucoup, c'est sobre et joli, bien pratique à fermer et joliment doublé, bravo. Pia
Répondre