5ème échange NSP : Cadeau envoyé à Emilie

Publié le par cat

La poste a été rapide cette fois-ci en core et après avoir posté mon colis samedi matin , Emilie m'informait lundi en fin d'après midi qu'elle avait ouvert ses présents!

J'ai donc concocté pour elle un biscornu dont la grille a été prise sur le blog de Brico 180 et pour rester dans le thème breton, la grille du pinkeep a été prise chez Mamigoz. J'ai voulu m'amuser et rajouter pour finir le piinkeep une petite pendouille.  Le tout est brodé en fils satin de chez DMC, je n'en pouvais plus de les broder et je crois que je ne vais les reprendre de sitôt ( je n'ai pas arrété de faire des erreurs ce qui a provoqué mon grand retard malgré mes vacances ! )
J'ai accompagné tout cela d'une échevette de fils de soie anchor et d'une cartonnettte à rubans ! ...

A bientôt pour le prochain échange !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe de chez superbe. Tous vos cadeaux sont ravissants depuis le début. Bravo à toutes les deux.
Répondre
J
très joli encore cet échange !!j'aime bien le pinkeep dans ces couleurs très doucesbizzjuju
Répondre
A
Ton pinkeep est magnifique , j'aime beaucoup les couleurs.AmitiéAuroren
Répondre
T
ton ensemble est très réussi c'est chouette
Répondre
M
C'est très joli en fil satinDommage que tu sois fachée avec ces filsBonne journéeBisesAnnelise
Répondre