6ème échange NSP : cadeau reçu d'Emilie

Publié le par cat



Cette fois-ci l'échange a pour thème les sacs. Chacune ayant demandé à l'autre quel serait l'usage du sac, j'ai demandé à Emilie un sac qui serait capable de contenir mes affaires de garde et celles qui me permettent de partir en WE ... Un sac avec une grosse contenance, quoi !

Et j'ai reçu il y a quelques jours ce superbe sac qui me plait beaucoup beaucoup accompagné d'un livre de la collection marabout sur les anges ! j'adore ce colis !


Le sac est en fonction depuis plusieurs jours et il est très pratique! quant au livre je pense que je vais y piocher quelques idées pour mes cadeaux de Noël !


Merci beaucoup Emilie ! Pour ce qui est de ton cadeau, ne t'inquiète pas : les tissus sont sortis et je profiterais de mon WE un peu moins chargé que les autres pour aller faire quelques courses et faire la couture !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il a l'air trés sympa ce sac .BisouAuroren
Répondre
V
Très joli sac! C'est vrai que les grandes contenances, c'est bien pratique! :)
Répondre
V
il est beau j'adore cette forme de sac !!!<br /> vitaly
Répondre
C
Super mignon, tu es gâtée!<br /> J'ai déjà feuilleté le livre anges, il est superbe.
Répondre
L
Très beauuuuuuuuuuuuuu whaaaaaaaaaaaa bravo Emilie
Répondre