Ma première enveloppe brodée est prête à partir !

Publié le par cat

Et il était temps, j'ai enfin trouvé en cogitant toute la nuit et une bonne partie de la journée comment fermer l'enveloppe qui va aller souhaiter un joyeux anniversaire à ma maman : je vous laisse regarder :

 

 

 

 

 

et voilà un petit zoom sur les noeuds de fermeture ...

Publié dans Réalisations finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quelle originalité! Il fallait osé s'attaquer à une forme de coeur pour faire ta 1ere enveloppe! Personnellement je pense que j'aurai commencer par une rectangulaire...mais pour toi c'est génial car on voit que la peur n'évite pas le danger! Résultat: c'est une réussite! Bravo!!!
Répondre
M
Félicitations pour cette première enveloppe. elle est très réussie. en plus tu t'es attaquée à une fomre pas facile. Annelise
Répondre
C
Magnifique!! Quel talent tu as!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
E
Elle est super bien faite ton enveloppe. Pour une première, c'est super! Et en plus tu as été courageuse de te lancer pour cette première enveloppe dans une forme pas évidente à réaliser: le coeur!J'espère que tu nous fera part des impressions de ta maman quand elle l'aura réceptionnée.Encore bravo!Emilie
Répondre
L
ton enveloppe est trèèèèèèèès belle ; ta maman va être super contente !!!! et en plus rouge ma couleur préférée<br /> bisous Lili<br />  
Répondre