Petit coeur pour maman

Publié le par cat

Vous souvenez-vous des trois petits coeurs brodés en Hardanger que je vous ai présentés la semaine dernière. Deux ont été montés sur des cartes de voeux qui ont été reçues par leurs destinataires. Et voilà le troisième qui est destiné à ma maman pour son anniversaire. Je lui offrirais le WE prochain ;orsque je descendrais voir mes parents ( enfin un peu de temps pour descendre )...
Aller j'arrête de papoter et je vous laisse découvrir ...

Publié dans Petits cadeaux brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vraiment très mignon. Ta maman a dû beaucoup aimé! J'adore tout ce qui est fait au point de croix et tou ce qui est en bois! Bravo c'est une belle réussite!
Répondre
E
C'est super beau, avec la superposition du coeur hardanger et du coeur en bois!Emilie
Répondre