Couleur d'étoile !

Publié le par cat

Il y a quelques temps j'avais commencé et fini Passionnément brodeuse de Couleur d'Etoile qui avait été réalisé en SAL sur le forum des copines.

Juste après fut lancé le pendant de la même créatrice Histoire de Coeur. J'en ai étais la meneuse mais pas eu le temps de venir ici vous mettre chaque étape!

J'ai brodé les deux grilles avec les deux mêmes fils de l'House Of Embroderies et j'ai trouvé le tissu qui va me permettre de finitionner les deux broderies mais ... Christelle m'a coupé l'herbe sous le pied : j'avais comme idiée de me réaliser ça et maintenant qu'elle me l'a offert pour mon anniversaire, je ne sais plus quoi faire de ces broderies ...
Si quelqu'un pouvait m'aider !

Publié dans Réalisations finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bravo c'est très joli !<br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir si tu serais d'accord pour faire un troc avec cette grille stp ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je préfère la garder<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup les deux ouvrages et les couleurs employées!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou!!!<br /> J'ai mis un lien vers ton blog.<br /> Je souhaite tenter le marché St ïerre bientôt, tu m'accompagnerai? Sinon des bons plans pour du tissu joli et pas trop cher (sauf si garanties de production pas petits enfants chinois, je veux bien<br /> payer plus cher :) )<br /> A bientôt la jeune mariée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai appris que tu t'étais mariée... félicitations...<br /> bcp de bonheur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Ben, t'as assez d'une pochette toi ??? Tu peux en faire une de taille différente !!! :D :D :D BizzzzValérie
Répondre