SAL MTSA L'iris nain 1

Publié le par cat

Et oui ! je n'ai pu résisté à continuer à suivre les croixpines dans ce SAL MTSA qui se perpétualise !

Contrairement aux attentes ( je rassure Cacahuète la rose trémière et l'orchidée sont toujours sur les rangs ), je viens de commencer une fleur à dominante de couleur jaune et orange !

Et en plus, je sais déjà quelle ensera les finitions !

J'espère le broder assez rapidement afin d'en commencer un autre tout aussi vite ... je commence à prendre gout aux modèle de MTSA !

Publié dans Broderie en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est prometteur !moi aussi je me lancerai des que j'aurai le temps, j'ai acheté le livre des chats !
Répondre
I
Je te comprend, ces modèles sont ravissants, vivement la finition !BisousIsabelle
Répondre
M
un beau modèle en perspective... mais on ne voit pas grand chose...tu as l'air d'avoir bien avancé
Répondre
P
le printemps arrive, les fleurs commencent à sortir, bravo cat
Répondre
P
Oui, quand on brode MTSA, on a du mal à s'arrêter. Pia
Répondre