Joyeux Anniversaire Laurence

Publié le par cat

Le 5 décembre dernier Laurence prenait un an de plus ...

Lors de mes vacances en Pologne en fin d'été, je suis tombée sur une jolie boite en bois peint en bleu ( le travail du bois est un artisannat reconnu en Pologne et tout particulièrement en Silèsie régio montagneuse du sud de Cracovie, la capitale intellectuelle de la Pologne et 2ème ville du pays ! )

Enfin bon , lorsqu'en me promenant dans les rues de Zakopane ( 1ère station de ski, réputée pour ses pistes de saut à ski ), je suis tombée sur cette boite, je n'ai pu m'emepêcher de la prendre en me disant qu'elle plairait à Laurence!

Je me suis permise de broder son intiale et de la plaquer au fond de la boite grâce à une cartonnette ! J'ai ajouté à cela deux dés trouvés dans les jolies villes de racovie et de Pragues !

Et voilà : je te souhaite encore une fois un joyeux anniversaire Lolo ... et je suis contente de t'avoir fait plaisir !

Publié dans Petits cadeaux brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très joli cadeaualex
Répondre
C
La boîte est mangifique pour l'avoir vu en vrai! Beau cadeau.
Répondre
V
Très jolie boite. Tu l'as bien gâtée.
Répondre