Un sac à encours

Publié le par cat



Début aout, prise d'une crise de broderinite aiguë j'ai voulu me broder un petit truc rapide et facile !
Bien sur, je ne pouvais pas faire vraiment facile alors j'ai corcé un peu la chose et j'ai brodé sur un fil de trame.

Pour cet ouvrage, j'ai choisi un fil atelier du pic vert pois de senteur.

Et puis ce matin, parce que je voulais une nouvelle poche à encours dans lequel le plus grand de mes tambours puisse rentrer, et que j'ai un peu mal calculé mes dimensions, je me suis retrouvée avec ça : un joli sac à encours ... et vous savez quoi ? je suis déjà en train de cogiter pour lui trouver un pochette assortie !

Publié dans Réalisations finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trooop boooooooooooo ton sac à coulisse, j'adore.
Répondre
E
Tu as été sacrément inspirée. Bravo.Emilie
Répondre
C
C'est réussi!Tu pourrais mettre des photos plus grandes?
Répondre
C
tout çà est bien joli dans des coloris qui me sont chers, bravo!
Répondre
M
Ton album est magnifique, je l'ai feuilleté avec grand plaisir !Marie-Amélie
Répondre