Un sac pour ma soeur !

Publié le par cat



Début juillet, ma soeur m'a invité à déjeuner chez elle et plutot que d'arriver à l'heure ( je ne sais pas faire ) j'ai voulu finir ça ...

Sauf que ça lui a plu, et elle m'a passé commande ! Depuis lors on ne s'était pas vue! et hier je suis arrivée en retard au diner parce que je voulais finir son sac !

Toujours le même jeans noir que j'adore ( je viens d'en racheter 5 mètres ) et un tissu tilda rose pale à points blancs. Je ne savais si elle voulait la même rose que moi, donc je ne l'avais pas faite ... mais cet oubli sera vite réparé !


Publié dans Travaux couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ooooooooooooh génial ce sac !
Répondre
E
Il est orignal comme sac.Emilie
Répondre
S
Et si je passe commande tu me fais le même... promis je serai sage et je te laisse arriver en retard !!!BisousStéphanie
Répondre
C
C'est tellement joli que je veux bien t'inviter chez moi et je te pardonne si tu arrives en retard...
Répondre
J
J'adore tes sacs ils sont trop trop beaux!!!bizzjuju
Répondre