5ème échange NSP : Cadeau reçu d'Emilie

Publié le par cat



Cette fois-ci, l'échange avait pour thème pinkeep + biscornu. Plus facile que les précendents car nous n'avions pas à trouver le support qui souvent nous a posé problème au cours des échanges précédents!

Emilie m'a gaté avec de jolis objets : j'adore les rubans qui décorent le pinkeep et son biscornu est tout a fait dans mes couleurs, et j'aime ses points de broderie au ruban ( Nanouck aussi d'ailleurs, lui qui m'a fait remarquer que je devais m'y mettre ... ) !

Emilie a accompagné ses réalisation d'un livret sur les fleurs et de 3 maxi échevettes roses ! merci beaucoup.

Pour ma part, je viens de finir les montages de mon colis qui devrait partir demain matin!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une pure merveille cet ensemble !!!!!
Répondre
M
Très joli également, très frais.BizAnne-Laure
Répondre
P
bien joli oui !!! mais dis donc nanouck, pourquoi tu ne t'y mets pas toi à la broderie au ruban ???
Répondre
C
Tout simplement magnifique !!!
Répondre
S
Oh ! j'aime beaucoup ! =^..^=
Répondre