Joyeux anniversaire Emilie

Publié le par cat

Le 16 juillet, ma NSP Emilie fêtait son anniversaire! Avec un peu de retard, j'ai réuni deux de ses passions : les enveloppes brodées qu'elle a contribué à me faire découvrir et la bretagne pour réaliser une enveloppe brodée célébrant sa bougie supplémentaire ...

La grille a été prise sur le blog de Mamigoz et est parfaitement assortie au plus grand des timbres que vous ne voyez pas à cause du reflet : il représente un gateau d'anniversaire !



Et je souhaite encore une fois un très joyeux anniversaire à Emilie qui, à l'heure où j'écrit cet article, doit être arrivée en Bretagne où elle passe ses vacances !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
qiuelle belle enveloppe bravo
Répondre
E
Merci encore pour cette très belle enveloppe. J'adore.Emilie
Répondre
V
C'est superbe! Bravo! Emilie a du être très contente.BisesCandida
Répondre
L
bravo pour cette enveloppe très sympabibilorete
Répondre
P
C'est très breton et très mignon! Pia
Répondre