4ème échange NSP cadeau reçu d' Emiliep!

Publié le par cat

Vendredi après midi en partant surveiller pour leur dernière nuit, les élèves du lycée militaire de St Cyr j'ai récupéré dans ma boite aux lettres le joli paquet qu'Emilie avait concosté pour moi dans ma boite aux lettres !

Je vous mets enfin le contenu du paquet sur le blog : de très jolies petites choses composées d'une petit pochette pour mes secrets, de deux carrés de pâtes fimo ( cela tombe bien : j'avais envie de m"y mettre mais pas encore eu le temps d'acheter la pâte ) d'une fleur de douche : un régal pour se laver, un set de mini pinceaux pour le maquillage, de jolies bougies et un bougeoir original !

merci Emilie tout cela me plait beaucoup!
Les pinceaux ont déjà trouvé leur place dans ma trousse à maquillage dans mon sac!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voià un bien bel échange!A la lecture de ton article, je m'apperçois qu'en plus du prénom et du point de croix, nous avons un point commun supplémentaire.... Saint-Cyr! J'y ai habité de janvier 2006 à novembre 2007!
Répondre
A
Tout cela est trés joli.AmitiéAuroren
Répondre
K
jolie pochette, tout en delicatesse, pour ce theme ! du beau travail    gros bisous  kizonette
Répondre
D
Ohhhhhhh! Tu as été gâtée! C'est très joli!BizzDidine63
Répondre
E
Je suis contente que cela te plaise.Emilie
Répondre