Petite enveloppe pour ma maman

Publié le par cat

A la fin de la semaine prochaine ( le 29 mars pour être précise ), ma maman fêtera son ...ème anniversaire. Alors grâce aux créations que j'ai vu sur les blogs des croixpinettes de DMC ( et notament sur le blog d'Emilie dont le lien est à côté ) , j'ai eu l'idée d'envoyer un joli courrier brodé pour lui souhaiter d'une autre façon un très joyeux anniversaire. Par contre, je n'ai pas encore écrit la carte qui sera glissée dedans donc vous pouvez voir qu'elle n'est pas encore fermée, mais j'étais impatiente de vous la montrer ... J'esssaie de faire une photo juste avant l'envoi quand j'aurais trouvé comment la fermer ...

 

Publié dans Réalisations finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est super ce que tu as fait! Je suis sure que ta maman va être à la fois, surprise, heureuse et sensible à ce petit cadeau!Vivement qu'on puisse voir ton ouvrage monté et près à être posté!Emilie
Répondre