SAL A Love Song 14ème partie !!!!

Publié le par cat

Et oui mon gros pari de l'été est réalisé ... depuis le temps que je voulais rattraper mon retard sur les filles du SAL, c'est fait depuis 5 minutes. Je suis à jour car jai fini la partie 14 dont le terme est le 21 aoüt et vous savez quoi : je doute le rebroder avant quelques temps ... enfin je le reprendrais pour broder la partie 15 ( et la dernière je pense ! )

Une dédicace toute spéciale à Caro dont l'avancée m'a bien aidé à continuer à rattraper mon retard !

Et un grand merci à OrangeCannelle pour nous avoir proposé ce magnifique SAL! ( même s'il est pas ecnore tout à fait fini )

Publié dans SAL A love song

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors là, c'est vraiment la dernière des dernières lignes droites avant la fin !Il est superbe, bravoBizAnne-Laure
Répondre
S
Ah ha ! il prend fin, il est magnifique =^..^=
Répondre
L
Whaoooouh tu as bientôt terminé dis donc !!!!!!!!!! whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh un epure merveille et en vrai encore plus merveilleux
Répondre
C
C'est super, tu as dû broder 24h sur 24 ! :-)De mon côté j'ai eu un petit souci de réassort, et je ne serai pas aussi avancée que toi mais on s'accroche et on y croit.je comprends que tu n'aie pas envie de le reprendre tout de suite ;-)
Répondre
C
<br /> Ah non pas 24h/24, y'en a un qui  ne serait pas content ... par contre me suis obligée à une petite avancée chaque jour !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
C
Un grand bravo à toi, c'est MA GNI FI QUE !!!!
Répondre