Une autre pochette

Publié le par cat

Qui a été offerte et non à une brodeuse. En effet, une copine organisait il y a quelques temps une soirée anniversaire-pendaison de crémaillère avec beaucoup de retard car elle n'avait pu nous réunir avant.

Etant dans ma période pochette et après lui avoir demandé quelles étaient ses couleurs préférées, j'ai réalisé une trouse dans laquelle ses produtis de beauté rentreront sans peine. Pour plus de praticité, j'ai mis quelques pressions pour qu'elle puisse fermer.

Publié dans Petits cadeaux brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui, très pratique, je le confirme, elle m'a suivie toutes les vacances, où j'y ai glissé mon journal et mon carnet à dessin.Merci Cat, gros bisousLin 
Répondre
L
Tout en finesse comme à chaque fois. Bravo Cathy.
Répondre
K
Voilà une belle idée de cadeau ! C'est très sympa !
Répondre
Y
c trés joli et trés fin... et en plus pratique... que demander de plus lol bravo
Répondre
T
elle est bien sympa ta pochette
Répondre