SAL A Love Song 6 et début de la 7ème ...

Publié le par cat

il n'a pas avancé autant que je  l'aurais souhaité mais nous sommes le 21 janvier alors je vous en montre son avancée !
Le voic le voilà : SAL-A-Love-Song-6-et-d-but-du-7-me-objectif.JPG

Publié dans SAL A love song

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je t'ai à l'oeil :-)
Répondre
C
Ca avance,ça avance... Mais il faut dormir un peu...nous sommes le 21 février et non le 21 janvier!lolAu salon j'y serai samedi toute la journée.bisous
Répondre
C
février ;-)bravo, tu as drôlement bien rattrappé ton retard, si ça continue tu vas être en avance par rapport à moi !Ce serait domage de ne pas le terminer maintenant ...
Répondre
M
Je trouve qu'il a quand même bien avancé.Bonne continuationBisesAnnelise
Répondre
A
Trés joli . bon courage pour la suite .Aurore
Répondre