SAL A Love Song 11 et 12ème partie

Publié le par cat



J'aurais aimé finir le 12ème objectif et entamer le 13ème ce mois ci mais des fautes de points ( des croix dasn le mauvais sens ma spécialité ces derniers temps ) m'ont énormément ralentie !

je vous montre tout de même mon avancée qui me satisfait beaucoup. L'objectif 14 a été donné la semaine dernière par orange cannelle, la meneuse de ce SAL et, même s'il me parait immense, j'espère bien rattraper mon retard dès le 21 aout afin de finir ce SAL en même temps que les autres participantes !

Publié dans SAL A love song

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu as vraiment bien avancé ton ouvrage.Emilie
Répondre
A
J'ai bien l'impression que tu vas bientôt en voir le bout.Il est superbeBizAnne-Laure
Répondre
L
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii tu vas tenir les délais, tu es sur la bonne voix. De plus en plus beau !!!
Répondre
C
Bon courage pour continuer à rattraper tout le monde !J'espère aussi avoir rattrapé mon retard d'ici le 21 août ;-)
Répondre
G
bien sympatoche !!!bonne continuationisa
Répondre