SAL A Love Song 8 et 9ème partie

Publié le par cat

Nous sommes le 20 mai, demain sera dévoilé la 12ème partie de ce SAL, commencé en juin 2007 grâce à notre meneuse orange canelle. J'ai toujours un peu de retard mais je m'accroche et j'espère finir de le rattraper sous peu pour finir l'ouvrage en même temps que les autres croipinettes ...

Pour cause de stage très prenant, je l'avais laissé un peu tombé depuis la dernière fois que vous l'avez vu. Maintenant que je ne suis plus en stage, je me régale à en broder quelques points tous les matins, d'où son avancée si soudaine depuis queqlques semaines. Alors le voici :



La suite le 21 juin, mais là j'aurais déjà profité de 2 semaines de grandes vacances alors ...


Publié dans SAL A love song

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh tu as drôlement bien rattrapé ton retard !
Répondre
E
Tu es courageuse de tenir le rythme. L'essentiel, c'est d'avancer.Emilie
Répondre
M
quel boulot!!!! c'est titatesque...mais c'est très beau, ce sera une très belle pièce une fois fini
Répondre
D
Une belle avancée ! continue à t'accrocher tu nous as presque rattrapées
Répondre
S
quel travail !!
Répondre