Une visite de la Cocotte!

Publié le par cat

Début juillet, la Cocotte est sortie de son poullailler pour me rendre visite.

 

Elle n'est pas venue les mains vides, et m'a amené pleins de cadeau en retard, tous ceux que nous n'avions pu nous échanger parce qu'on préfère faire nos échanges en main propre.

 

Sac-d-ete-christelle-montage.jpg

 

 

 

Elle m'a d'abord offert le sac confectionné dans le cadre de l'échange sac d'été qui aurait du se faire en juin 2009 ( mais des contre temps des deux côtés nous avait empêché de faire l'éachange en temps voulu)

 

Elle m'a confectionné un sac à mains de dame dans des tons de roses pales tout comme j'aime, et une anse en bois sublime!

Le tout façon patchwork et mollettoné ... trop bien mon sac de dame! 

 

 

 

 

Trousse ronde christelleEnsuite, j'ai ouvert mon cadeau d'anniversaire : une sublime pochette ronde : dans laquelle je mettrais mon matériel de maquillage ou mes bijoux pour partir en voyage je ne sais pas trop ... on verra!

 

Dans des tons rose et chocolat;, là aussi je suis fan, en plus réalisation parfaite à la cocotte!

 

Pochette-christelle.jpg

 

Enfin, une pochette toute simple mais sa simplicité en fait son élégance! broderie en quasi ton sur ton, sur une toile pailleté sew it all, elle contient déjà en permanence mon encours du moment que je trimballe dans mon sac.

 

Regardez cette science du petit détail : un bouton en nacre permet de maintenir un petit ruban de satin ...

 

 

 

Et moi, j'ai honte parce que je me suis retrouvée avec rien à lui offrir car rien de fini même si pleins d'idées dans la tête ! Va falloir que je m'active un peu pour la prochaine fois qu'on se voit sinon je risque d'avoir à cumuler deux cadeaux de Noël ;)

 

Enfin, un grand merci à Christelle parce que toute ces cadeaux m'ont fait  plaisir, et j'ai encore plus apprécié ta visite et nos fous rires !

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Vite vite j'arrive la semaine prochaine loooooooooooool<br /> <br /> <br /> Y a pas de presse tu es bien occupée déjà en ce moment.<br /> <br /> <br /> Ravie que cela te plaise<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Là, tu as été super bien gatée.<br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolis cadeaux et un article sur ton blog! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et j'espère que d'autres vont suivre dans les jours à venir !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ils sont magnifiques ces cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre