Valisette en Daim

Publié le par cat

Valisette.jpg

 

 

D'après un tuto trouvé ici ( site que je vous conseille, pour la variété des tuto couture et leur simplicité de réalisation ), avec un moreceau de daim qui trainait dans

mon panier à tissus, je me suis confectionné cette valisette pour y ranger mes encours lors de mes déplacements !

 

Elle est parfaite pour cet usage et d'autres idées de réalisation à partir de ce tuto germent dans ma tête alors ...

 

Publié dans Travaux couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Jolie trousse et merci pour le lien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres jolie cette trousse<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, je viens de découvrir votre blog, et vos ouvrages sont beaus, je les adores, vous travaillez trés bien de vos 10doigts, bravo, et c'est un plaisir de parcourrir votre blog, merci, bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est trop bellllllllllllllllle j'ai failli repartir avec mais c'était pas discret vu qu'elle traine sur la table du salon looooooooooooooool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Zoliiiii ! Je vois que tu fais toujours chauffer la MAC ! J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur !<br /> Plein de bizzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre