Cadeau de mariage

Publié le par cat

Cadre-Isabelle.jpg

Lors de son séjour chez moi en juillet, La Cocotte était la messagère d'Isabelle qui lui avait confié la livraison du cadre qu'elle a confectionné pour mon mari et moi à l'occasion de notre mariage.

 

Ce cadre est je le sais confectionné depuis longtemps mais les circonstances ont fait que Christelle et moi n'avons pu nous réunir avant juillet.
J'ai donc déballé un magnifique cadre fuschia et chocolat que j'adore!Il a trouvé sa place à la place de mon canvas de mariage. Et mon mari a eu une demande de clou à mettre au mur ... )

 

Encore une fois, merci Isabelle ce cadeau me touche beaucoup.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli comme tout même si j'ai pas compris la fin de ton paragraphe. "anvas 5"?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est très beau!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre