Coussin porte aiguille

Publié le par cat

Coussinet-candida.jpg

Je vous présente avec beaucoup de retard ( mais vous comprendrez le motif de ce retard dans mon prochan article ) le cadeau que m'a offert Candida lors de son séjour chez moi .

 

Il s'agit d'un coussin pique aiguille avec un emplacement pour ranger ma paire de ciseaux lors de mes séance de couture. Le couleurs du fils et du tissu me plaisent beaucoup ainsi que le motif de la brodrie.

Et même si j'ai tardé à faire une photo et à la publier sur mon blog, le coussin est déjà utilisé : vous le voyiez en pleine action lors d'une séance couture !

 

Encore une fois merci Candida !

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Il est sympa comme tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout mignon ce coussinet!!! le tissu de dessous à l'air sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très pratique effectivement et utilisé depuis un moment vu que moi-même j'y ai piqué quelques aiguilles .......... La cocotte pique et pique partout loooooooooooooool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heureuse qu'il te plaise. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre