Pour gâter une Cocotte!

Publié le par cat

Lors de sa visite chez moi au mois de juillet, La Coctte Normande m'avait pourrie-gatée en rattrapant notre retard de cadeaux. Elle m'avait offert dans l'ordre un sac d'été pour fiir notre échange de sac de l'année passée, et mes cadeaux d'anniversaire et de Noël 2009.

 

Pour cette visite je n'avais pas eu le temps de faire quoique ce soit pour elle, si ce n'est acheté des tissus et brodé un petit quelque chose dont je ne savais que faire.

Malheureusement pour mon effet de surprise, les tissus destinés à son cadeau n'étaient pas très bien rangés et elle est tombée dessus lorsque nus cherchions quelque chose dans ma stiching room.

 

Christelle est repassée à la maison peu avant l'arrivée de notre puce pour avancer mes projets coutures pour la maison. A cette occasion j'ai pu lui offrir ses cadeaux de Noël et d'anniversaire.

 

Valisette-daim-et-outremer-pour-Christelle.jpg

 

J'ai cousu pour son noël une valisette en daim taupe, avec doulure en tissu patch turquoise.

 

 

 

 

Je savais qu'elle avait craqué sur ma valisette rose, je lui en ai donc réalisé une dans des tons qu'elle affectionne.

 

 

 

 

 

 

 

Pochon-noir-et-turquoise-pour-Christelle.jpg

 

Ensuite, il me restait à fintionner une broderie réalisée et finie depuis fort longtemps pour son anniversaire.

 

J'avais la broderie, les tissus mais pas d'idées et puis en y réfléchissant, en sachant que la cocotte adore les pochons est venu l'idée d'un pochon dans les même teintes de turquoise.

 

 

Ces présents ont plu à Christelle et j'en suis ravie !

 

Publié dans Petits cadeaux brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ravieeeeeeeeeeeeeeee d'avoir été gâtée par toi Cathy !<br /> <br /> <br /> C'est trop beau j'adoooooooooore<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis cadeaux. Tu l'as bien gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est superbe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup le pochon avec la broderie bleue. Malgré ce long silence...tu as bien travaillé.<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup la valisette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre