Pour avoir chaud durant les promenades

Publié le par cat

Plaid-pour-Meilann.jpgAu début de ma grossesse, j'ai eu envie de broder un plaid pour mon bébé.

 

Avec mon mari, nous avons donc choisi des couleurs, un thème pour la broderie, une toile pour les broder et ls tissus pour finir le plaid. Malheureusement, j'ai vite vu que mon emploi du temps ne me permettrais pas de finir à temps ce plaid pour la naissance, surtout que les motifs choisis nécessitent de nombreux changements de couleurs ett que je n'en ai plus l'habitude.Et puis, dans le livre Petits riens en Lyberty dont je vous ai déjà parlé ici, j'ai craqué sur l'idée d'un plaid en patchwork.

 

Sauf que je n'avais pas envie de le faire tout en liberty, mais plutôt de le coordonner aux tons de coleurs choisis pour la chambre de ce bout de chou.

 

Nous avons donc choisi des tissus dans les tons orange et vert et j'ai réalisé ce plaid tout doux, tout chaud, doublure polaire au dos, bordure en lin vert, et triplure en molleton ( j'ai d'ailleurs trouvé un molleton super sympa à travailler à la machine ).

 

Le plaid nous sert déjà beaucoup pour protéger notre trésor lors des balades en poussette et je n'ai pas perdu espoir de broder un plaid pour son premier anniversaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> desolée de passer içi mais le recuzil sera vendu à Linas comme vous le demandiez<br /> <br /> <br /> ches MTSA<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette info.<br /> <br /> <br /> Je l'acheterai donc à MTSA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore un sacré boulot !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est superbe!! bravo<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo! il est superbe.Tu peux tout simplement le quilter pour lui donner un coté broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle sera donc bien au chaud la miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre