Merci Emilie

Publié le par cat



Comme certaines d'entre vous le savent, je prenais un an de plus quelques jours avant Noël. A cette occasion, à mon retour des fêtes de Noël passées en famille loin de la région parisienne, une enveloppe brodée ( la première que je reçois ) m'attendais sagement dans ma boite aux lettres!

Une missive en gris et rose, avec un ange brodé dessus et une fermeture tellement discrète que j'ai eu du mal à la trouver !

Au dos une étiquette transfert pour me souhaiter en toute simplicité un joyeux anniversaire !

Simple mais élégant et raffinité : j'adore !
Merci Emilie !

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tres rafinné, c'est le style d'emilie ! je comprends que tu sois heureuse pour une premiere enveloppe c'est plutot joli !gros bisous et bon anniversaire   gigi
Répondre
E
quelle belle enveloppe bravo
Répondre
V
rhooo elle est belle !!!! bravo à la brodeuse !!!
Répondre
C
Raffiné, très joli!
Répondre
D
elle est super jolie Bizz Pascaline
Répondre