Swap de Sac au fil des saisons : sac d'automne

Publié le par cat

Et oui ! encore un échange entre la cocotte et moi ! Va falloir vous habituer car ce swap des sacs au fils des saisons est prévu sur un an et il y aura donc 4 sacs à réaliser pour notre binôme ( adorée ) LOL ...

Pour ce sac sur les couleurs, je n'avais que peu d'idées avant de tomber sur un modèle de Quilt Country spécial sacs pochettes et accessoires ... En voyant le modèle, je me suis as de doute possible c'est LE sac pour Patoume : un petit air de sac de grande marque comme elle aime, le petit arrondi comme elle m'en avait parlé ... un joli sac de femme quoi !
Par conte, côté réalisation, les arrondis de l'extérieur du sac n'ont pas été faciles à faire : j'ai perdu quelques mèches de cheveux dans l'histoire ...
Je vous laisse regarder la poche intérieure et le crochet porte clé !
J'ai mis au fond du sac une boite de caramel au beurre de guérandes ramenée des vacances ! ( euh pour une brodeuse j'ai pris une boite très utile même lorsqu'elle sera vide ;) ! ) ...









Et puis, lorsque j'ai ouvert le paquet contenant mon sac, j'ai découvert une pure merveille ! Une bien belle besace dans laquelle je pourrais amplement mettre mes affaires pour aller en cours! Le tissu en velours et le molletonnage font de ce sac une pure merveille ... j'ai toujours pas compris pour Patoume la perfectionniste n'était pas très contente d'elle ... Enfin, ce n'est pas grave qu'elle ne soit pas contente d'elle : moi je l'adore mon sac et c'est le plus important ! Il a même une grande séparation à l'intérieur pour avoir une grande poche !





Je suis déjà en train de cogiter au deuxième sac de l'échange et j'ai hâte de m'y mettre ...
Comme d'habitude c'est un régal de travailler pour Patoume !


Publié dans Echanges et rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouh !!! je suis époustouflée!! ils sont tous les deux magnifiques .BisouAuroren
Répondre
I
Alors là, j'en reste baba, c'est du travail de pro les filles ! Magnifiques l'un comme l'autre !!
Répondre
F
Oh la la, je me fais l'effet d'une petite joueuse à côté de vous...Cat, ne laisse pas trainer ton sac, tu risquerais de ne pas le retrouver telllement il est beau.. et pourtant je ne suis pas très orange, mais là, rien à dire !!!Superbe premier effet, j'ose pas immaginer la suite.. j'ai l'impression que cela va aller crescendo !!Bizzz
Répondre
M
Admiration totale pour l'une comme pour l'autre!Un vrai travail d'orfèvres!!!!Moi aussi j'ai le magasine en question, mais je me contente de le regarder!Catherine
Répondre
N
Quel bel échange !! ces sacs sont superbes et de saisons.Natty
Répondre