Pochon pour vide poche

Publié le par cat



En partant en vacances au début du mois de septembre, chéri d'amour s'est aperçu que je me mélangeais les pinceaux entre les différents cordons allume cigare des appareils nécessaires à une bonne route ( le GPS, la lampe pour broder la nuit dans la voiture, la multiprise allume ciagre, la chargeur de la console portable ... )

Il m'a donc gentillement demandé de réaliser quelque chose pour ranger tout cela, et ce matin plutot que de préparer mes affaires pour repartir j'ai préféré faire ce fameux pochon ! Surtout que je ne pars pas avec la voiture de chéri alors c'est plus simple de tout sortir maintenant !

Publié dans Travaux couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est SUPERBE!!bisousalex
Répondre
M
oh qu'il est beau, j'adore!!!!!!
Répondre
L
oh oh tres tres beautu travaille bien dit moi!!!felicitationslolo
Répondre
M
Superbe ! Classe et original en même temps !BiseAnne-Laure
Répondre
M
une très belle réalisation !!!!!! bravo
Répondre