SAL Passionnément Brodeuse 1er objectif

Publié le par cat

Sur le forum des copines découvert récemment, Sunmoonstar mêne un SAL sur une grille avec laquelle j'avais hésité avant de broder ça ...
Le Passionnément brodeuse me plaisant beaucoup, je n'ai pas hésité ... Une toile étamine 10 fils au cm blanche, un fil de chez house of embroderie coloris snaps : avec une nuance claire pour la brodeuse et une nuance plus soutenue pour le coeur et le tout en travaillée en 1 fil sur 1 fil ...

Et vous savez quoi! dès que j'ai fini, j'entame le 2ème de la série chez la même créatrice Histoire de coeur pour pouvoir monter les 2 ouvrages en même temps ( j'ai déjà le tissu dans ma malle aux trésors ) et faire ceci avec une broderie sur chaque face !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Joli promenade sur ton blog avec de bien belles broderies.. J'aime beaucoup la p'tite brodeuse.. mais surtout le grand sampler !!  Douce journée.. Bisous de la Drôme
Répondre
E
J'aime beaucoup la couleur et l'idée du projet abouti!Emilie
Répondre
L
Moi aussi j'ai commencé cette grille ah ah les grands esprits, nous n'en avions même pas parlé. Pas en SAL par contre.Aller bon SAL cathy.
Répondre
V
jolie couleur !
Répondre
D
Super joli ! Bravo !
Répondre