Ronde Tilda : colis envoyé à Melaetmik

Publié le par cat

Scarlett77 a organisé une ronde sur l'univers Tilda sur le forum DMC. Lorsque cette ronde a été lancée je ne connsais quasiment pas ce royaume. Puis, j'ai feuilleté quelques livres et ai fini par m'y inscrire et m'offfrir le Tilda maison ( le dernier opus des livres sorti en français ). Avec ma binôme, nous avons décidé de réaliser des petites choses pratiques pour la maison ou la broderie. Génial : c'était parfaitement ces modèles là qui me plaisaient sur le tilda maison.
 
Juste avant de partir en vacances, j'ai pris le temps d'envoyer mon colis à Malaetmik qui l'a reçu et à qui il plait beaucoup ... ce fut un régal de le composer !

J'ai réalisé un fourre tout chic avec une rose brodée au point lancé ( ma première fois ! ), une fraise et un vide poche dont le fond est renforcé avec un rectangle de carton ...

J'attends avec impatience d'ouvrir mon colis qui doit sagement m'attendre dans ma boite aux lettres !

Publié dans Echanges et rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh c'est très joli... bravo
Répondre
L
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh trop chouette Cathy, bravooooooooooooooooooo j'adore !!!! T une chef !!!!
Répondre
V
que c'est joli, c'est doux, j'aime beaucoup !
Répondre
P
De bien jolis modèles dans ce livre! Pia
Répondre
T
c'est superbe j'adore l'univers de Tilda
Répondre