Envie de cuisine

Publié le par cat

Et oui ... je ne vous avez plus habitué à ça ... 2 aricles dans la même journée ( et j'en ai quelques autres en réserve )!

 

Depuis quelques temps je délaisse un peu mes aiguilles pour plonger mes mains dans la farine et autres ingrédients de base pour le bonheur de mon mari et des invités de passage.

Ce soir, j'avais envie de vous montrer ma production du jour des petites choses toutes simples mais très bonnes !

 

Mosaique-repas-11-aout.jpgJ'ai commencé par une fournée de mini madeleines aux noisettines du médoc ( parce que je n'avais pas de pralines sous la main ). J'adore mes nouveaux mini moules à madeleines ...

 

Les noisettines du médoc sont une confiserie que nous avons découvert il y a quelques temps lors de vacances dans le médoc, il s'agit de noisette marinées puis cuites dans un mélange spécial, un peu comme des pralines.

 

Au passage, vous pouvez voir dans la boite en fer un reste de cookies, de brownie et de madeleine à l'eau de rose

 

Ensuite, pour entamer le repas, j'ai préparé une verrine Gorgonzola-Chorizo toute simple.

Et pour finir, une flammenkuche faite maison ( même la pâte est faite maison grâce à un robot pétrisseur )!

 

Tout cela a été dégusté, même si pour les gourmandes il reste encore quelques madeleines ...

Publié dans Des envies gourmandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il reste un bout de flamm?? Ca donne envie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mmmmmmmmmmmm gorgonzola chorizo<br /> <br /> <br /> dis donc on peut en avoir la semaine prochaine ? looooooooool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan c'est pas très régime tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> heum,ça me met l'eau à la bouche!<br /> <br /> <br /> jordyi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miam ... miam ... Je confirme.<br /> <br /> <br /> C'était super bon ... Bravo au cordon bleu !<br /> <br /> <br /> Signé :<br /> <br /> <br /> Le critique gastronomique familial.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me donne faim tout ça!<br /> <br /> <br /> miam<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre