Merci Milkinise

Publié le par cat

Cadeau reçu de MilkiniseJe profite des courtes siestes de ma puce pour mettre un peu ce blog à jour avec les cadeaux reçus pour célébrer sa naissance.

Je suis désolée pour celles qui attendent de voir leurs cadeaux sur ce blog mais j'espère qu'elles comprendront que ma jolie orchidée passe avant toute autre chose ( et que sur le temps qu'il me reste, j'ai tout plein de choses à faire ) ...

 

Le paquet que je vous présente, je l'ai réceptionné il y a bien longtemps. Milkinise m'a offert une de ses spécialités pour les bébés à savoir un joli plaid à langer qu'elle a accompagné de 2 bodies roses et d'une sublime carte de félicitations.

 

Le plaid me sert beaucoup Milkinise et est de toutes les petites sorties.Ton appliqué est très joliment réussi !

 

Encore une fois merci pour ces jolis présents.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je suis ravie que le plaid soit de toutes les sorties!<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de prendre du temps pour toi et ta puce!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je connais les courtes siestes, vers l'a^ge de 4 mois, mais ça passera !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Toujours de beaux cadeaux pour accueillir ta puce.<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je les ai vus sur son blog c'est une bonne idée ce plaid à langer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis cadeaux. Bravo Milkinise.<br /> <br /> <br /> C'est sur que Meilann passe avant tout. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre