Emballage scrappés

Publié le par cat


Emballage-cadeaux.jpg

Cette année pour Noël je me suis amusée à réaliser moi même des emballages cadeaux pour offrir à mes proches. J'ai trouvé cette idée dans un magasine de scrapbooking acheté à la fin de l'automne!


Mes réalisations sont  beaucoup moins sophistiquées que celles réalisées sur le tutoriel mais je ne suis pas mécontente du résultat.


J'y ai ajouté pour chacun une étiquette faite maison !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ils sont superbes tes emballages.<br /> Bravooooooooooooo<br /> Joyeuses fêtes.<br /> Bibiz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli et très original!!!<br /> je ne connaissais pas!!<br /> bravo le résultat est vraiment sympa!!<br /> bisous<br /> juju<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont super sympas tes emballages<br /> Moi je n'ai pas eu le temps ni le courage d'en faire, d'ailleurs même les paquets cadeaux ne sont pas encore fait<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis une fan des beaux paquets. Sous le sapin, c'est tellement plus joli!<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre