Balade sur la Côte Normande

Publié le par cat


Ce WE, je suis allée rendre visite à de la famille en Normandie sur la côté de Jade avec ses falaises et sa mer ... de jade .

Nous avons pris un bon bol d'air iodé mais j'ai aussi pu parler avec des membres de famille perdus de vu depuis quelque temps et ça a été un WE riche en découvertes pour tous pleins de raison.

Celles qui nous interresent ici sont bien sur de nature brodesque.
Ma tante est présidente de l'association de patchwork et broderie de son village et on a pu papoter à fond de nos passions et je crois avoir gagné un cours de tricot intensif pour la layette de nos futurs enfants ( pas encore conçus malgré les spéculations qui circulent ça et là ) ...

Elle m'a parlé d'un concours de broderie que son club organise pour le printemps prochain et qui m'a l'air très sympatique ... c'est donc avec plaisir que je vous transmet l'information. Voici le lien de l'article qui en parle sur le blog de l'association ( info concours )

Dans le même temps j'ai pu découvrir la boutique de Au Fil de L'Yères que je ne connaissais que par sa présence sur certains salons. Une boutique agréable à regarder et avec plein de choix ... en fils, toiles, tissus, grilles, charms et autres petits accessoires utiles ... j'y retournerais avec plaisir !

Publié dans Boites à trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il va falloir que tu me dises où se trouve cette belle boutique, car je suis passée devatn une fois et impossible de retrouver le chemin!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as passer de supers moments avec ta famille "retrouvée"<br /> Bonne soirée et bon week end<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre