Petit coeur en Hardanger

Publié le par cat

Et voilà, comme chaque année j'avais encore oublié que l'anniversaire de ma maman a lieu le 29 mars donc je viens de lacher tous mes ouvrages en cours ( enfin juste le temps de régulariser la situation ) pour broder un petit coeur en Hardanger que je vais accrocher au coeur en bois acheter sur l'AEF ... et en plus j'ai trouvé une jolie enveloppe brodée à réaliser ... Je vous montre le tout dès que c'est parti et offert ...

Publié dans Broderie en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est très beau ce coeur en Hardanger.Emilie
Répondre
R
super ce coeur hardanger!!!!!!<br /> vraiment très beau :)<br /> bisous
Répondre
V
c'est joli ce petit coeur.... ta maman sera très heureuse....<br /> bisous<br /> chatmicky66
Répondre