Création d'ABCDaires n°1

Publié le par cat

Hier pour m'amuser et parce que j'en avais besoin pour un nouvel ouvrage, mon cher et tendre m'a montré une fonction de super point de croix  permettant de créer un ABCDaire avec n'importe la quelle des polices enregistrée sur mon ordianteur . Alors je m'en suis donné à coeur joie et je vous offre nos deux premières créations ...Ballpark-16.jpgThickhead-16.jpg

Publié dans Création de grille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Whaou ... encore des "cadeaux" pour nous brodeuses Merci !!! Biz Nathalie
Répondre
E
A ce que je vois, tu t'es bien amusée. Merci pour ces grilles.Emilie
Répondre
D
Super cette fonction!
Répondre
P
Ohhhhhhhhhhh super sympa.Merci Cathy.
Répondre
V
Tu vas devenir une pro de super point de croix!! Bravo au professeur et à l'élève.BisesCandida
Répondre